logo

Saignement après pénétration

Bonjour 👋
Étant dans le placard et n'ayant pas d'amis proche gay j'ai personne à qui en parler alors je me tourne vers vous pour avoir vos conseils/avis 😉

Alors voilà depuis septembre j'ai rencontré quelqu'un, on est pas officiellement en couple mais c'est tout comme, il a 12 ans de plus que moi et une grosse queue. On à fait que des préliminaires mais sans plus ce qui était très bien et au mois de novembre j'ai voulu tenter ma première pénétration. Donc il m'a bien lubrifié et on l'a fait, au départ c'était douloureux et c'est vite devenu du plaisir une fois fini je me lave pour retirer tout le lubrifiant et là je vois que je saigne du cul, au début ça m'a un peu inquiété et après je me suis dit que c'était normal c'était une première fois. Bref 48h après j'avais plus rien. On a recommencé une autre fois en décembre, cette fois poppers, lubrifiant et il m'a même bouffé le cul, j'ai pas eu mal du tout mais encore une fois après j'avais des saignements, on a tenté de le refaire après et il est même pas rentré en entier qu'il a arrêté par peur de me faire mal et encore une fois saignement… quand je dis saignement c'est pas une hémorragie mais quand même quand je vais au toilettes pendant 2 jours j'ai des traces de sang mais aucunes douleurs, lui ne veut plus me « prendre » de peur de me faire mal du coup vous avez des conseils, des trucs qui pourraient m'aider ? C'est vrai qu'il a un gros calibre et du coup en attendant on fait que de l'oral.

PS: désolé du long post 😅

Dernière réponse le 14 janvier
5 16

Photo de Ranjireur
283 km • Versatile
a publié ce sujet
Sexecalins
53 •
Peut etre une petite déchirure analyse
Faut demander au médecin
bienraide34540
54 •
Bonjour, tu as peut-être des hémorroïdes internes qui saignent un peu pendant la pénétration.
HumDL49
53 •
Ce sont peut être des hémorroïdes, sinon parle en à ton médecin et lui seul pourra te dire ce que tu as
cyrephil
69 •
Oui il est plus prudent d'en parler à ton médecin. J'en ai eu aussi lors de grosses selles dures mais jamais lors de pénétration par un gros sexe. Lors d'une consulation avec le proctogue je lui en ai parlé et il m'a rassuré. Alors n'hésite pas à consulter un professionnel.
Trouvaille24
56 •
Pour être complètement rassuré va faire une colposcopie
Weell59
47 •
Effectivement, le mieux est de consulter un médecin pour avoir le meilleur conseil. Ceux du Ceggid sont très compétents pour ce genre de problème puisqu'ils voient et traitent des mecs qui se font pénétrer à longueur de journée… En dehors d'une petite déchirure ou d' hémorroïdes, ça peut être une mst/ist, surtout s'il n'y a pas de douleur, de toi à moi c'est ce qui se soigne le plus facilement donc ça vaut le coup de faire un prélèvement PCR anal. Ton ami est peu être infecté sans le savoir….
26 •
Hello ! 100% d'accord avec Weell, ne pas écarter la possibilité d'une MST.
Dans tous les cas, un saignement anal même léger doit être examiné surtout si il est récurrent, c'est un signal d'alerte.

Autant en avoir le coeur net et pouvoir reprendre vos activités anales ensemble sans appréhension 😉
Gros_ursus
47 •
Fort possible que ce soit des hémorroïdes. Voit si tu en as au bord de ton anus, et test au cas où avec un ou deux doigts, si ça te fait pareil. Après, voit avec un médecin pour identifier spécifiquement le problème et pour trouver une solution.
Courage ;)
Seb372
57 •
Bonjour, tout le monde est d'accord et je me joins à eux pour dire qu'il est fort probable que ce soit des hémorroïdes. Pour aller plus loin dans ce sujet, l'opération se passe très bien. C'est la cicatrisation qui est douloureuse. Ca dure en moyenne 3 semaines. Certes, même si cela est douloureux, je peux te dire qu'à refaire, je referai.
Alan3165
61 •
Tout est deja dit, hémorroïdes, micro dechirures de la zone sphincter... par curiosité quelle est la taille de son sexe ? En gros si t étais vierge avant sa première penetration, il est fort possible qu'il y ait des déchirures internes surtout s il est bm. Avant d imaginer des opérations, essaye de faire une bonne préparation en se travaillant progressivement, avec des godes dildo plug... de plus en plus gros en s aidant d un gel consistant et surtout pas a l eau.
Oqpassion1
67 •
Tu as peut-être des hémorroïdes internes. Essaie de passer une coloscopie.
FilGay
63 •
TU PEUT AUSSI essayer avec un gode plus ptit que son sexe pour voir si tu saigne aussi ( sinon le pucelage est trop dur a enlever ) MDR MDR
passif-ours94
43 •
Le mieux serait d'aller voir un proctologue, lui seul te dira ce qu'il se passe et comment faire pr que ca se passe bien les prochaines fois.
Ils ont l'habitude de rencontrer des mecs avec ce genre de soucis. Donc fais confiance.
43 •
Il y a forcément des proctologues à Angers, Tours ou Poitiers.
Vivre
62 •
A part ceux qui font des diagnostics genre: "c'est sûrement des hémorroïdes" les autres intervenants ont totalement raison. Il te faut consulter un gastro-entérologue, ou un service spécialiste des viscères. Une coloscopie n'est peut-être pas utile, mais une anuscopie s'impose. Un saignement anal n'est jamais à prendre à la légère. Le service gastro du CHU de Nantes est Top. Prends soins de toi.
Ranjireur
32 •
Merci à tous pour vos conseils 😉 la prochaine fois que ça se reproduit j'irais direct chez le médecin 👍