logo

Avis

Bonsoir, vue plein de sujet par rapport au bouffage de cul et avaler du spermes, moi aussi j'adorais avaler, mais mon meilleur pote et médecin, le weekend dernier ma expliquer que le faite d'avaler je prend tout les mst du mec ou des mecs. depuis je me suis renseigner et le truc que ces vrai, je ne sais plus quoi pensait moi qui adore sucer et avaler.

Dernière réponse le 14 janvier
-1 39

Photo de 20251031160949
735 km • Passif
a publié ce sujet
Sabino
55 •
Ben n avale plus si tu as peur. C est simple
ActifDomi
48 •
Apprendre ça à 46 ans et en 2026... c'est quand même aberrant.
59 •
+ 1
41 •
Nous sommes d'accord. Triste monde.
Petitedur
48 •
Cherche régulier suivi toujours avec le même partenaire avec confiance pas facile courage
55 •
Quelle bonne idée
Calin85370
62 •
Avoir confiance en son partenaire deja. savoir qui il est Apres il y a des risques partout et on n est jamais sur de rien. et il y a des pratiques plus risquer que d autre apres le seul remede efficace ben c est la capote ou l abstinence
Louparis10
67 •
Ahurissant!
À 46 ans tu t'interroges encore sur les risques d'une sexualité multi-partenaires?
55 •
Ne le blâme pas. Ce n est pas évident pour tout le monde
48 •
C'est clair avec internet !
67 •
@Sabino, on parle des risques de la sexualité multi-partenaires depuis les années 80 avec l'apparition du SIDA.
À cette époque là ça n'était pas forcément facile de s'informer sur ces sujets. Mais aujourd'hui en 2026, tu trouves tout sur Internet, faut juste savoir chercher.
55 •
Oui bien sur, j ai bien saisi. Merci.
67 •
@Sabino, un jeune qui se cherche dans sa sexualité, je peux comprendre ses interrogations, mais à 40 ans passés je n'arrive pas à bien imaginer...
Cette discussion me fait penser à une autre qu'il a posté récemment. Là aussi j'étais assez stupéfait par le sujet qu'il mettait en ligne sur le site...
55 •
C etait a quel sujet?
67 •
Une discussion qui s'appelle "Avis" dans le forum "Trips". Il parle d'une relation dans un sauna en mode passif : pour moi il est tombé sur un mâle en mode alpha qui a voulu aller jusqu'au bout et jouir en lui alors que le passif ne voulait plus...
57 •
@Louparis10 sachant que la plupart des mecs se rajeunissent. En supposant qu'il ait 49 50 ans. J'en ai 52.

J'avais pile 20 ans en 1993, quand c'était le pique de la mortalité du sida.

Il en avait au minimum 16.

Il était informé des risques. Il y a avait des personnes qui passaient dans les lycées et les collèges.

Qu'on me fasse pas gobé son ignorance.


Même en 6eme, en 1986 ou 1989 czr je lai eu 3 années la prof de science Naturelle nous avait présenté en classe la vidéo d'un planchiste bel homme et toutes les phases de dégradations jusqu'à sa mort.

Bref la date est un détail elle reste avant 1993.
48 •
Sabino:
"ne le blâme pas. Ce n'est pas évident pour tout le monde", dans un pays où la population est coupée du monde et privée de toute information, (comme la Corée du Nord par exemple) je veux bien comprendre une ignorance (et encore dans le domaine médical, ça reste discutable) mais en France, aujourd'hui (et depuis de nombreuses années) et également à son âge, je veux bien qu'il m'explique comment il n'avait pas les infos nécessaires sur les IST...

D'ailleurs n'oublions pas que les IST existe depuis toujours (la "chtouille" ça ne date pas d'hier).
BonneRondelle40
48 •
Tu l'as fait jusqu'à présent, pourquoi tu continues pas ?
Pierr33
45 •
C'est pour ça qu'existe des traitements prep et doxypep afin d'éviter ces désagréments...
Dadforall
54 •
Franchement c'est de plus en plus grave et préoccupant ces forums… 🥺😤
41 •
Le vide intersidéral.
Comme les crevettes, tout dans la queue, rien dans la tête.
57 •
Et encore plus grave les modérateurs et administrateurs... de gauche qui refusent de lire ici des messages informant de la pure réalité relayés par des collectifs de droites.

Il paraît qu'ici c'est expression libre.

Et j'ajoute a aucun moment il y a des règles ou une charte.

Bref, je niveau homo pour pas dire Lgbt+ ×>÷=×/× régresse a une vitesse... c'est triste.
VinceFromNowher
55 •
Cet ami est medecin ? Je suis étonné de ses explications si sommaires… De nos jours, il y a la prep et la doxypep comme prévention par exemple.
57 •
J'ai reçu un médecin, hier. Il m'a parlé de la Prep. Je lui ai dit que cela ne suffisait pas. Il m'a donné raison.
45 •
Oui et il y a doxypep aussi... Ton médecin n'a pas l'air très au courant.... Je vous rappelle que la syphilis peut d'attraper par un simple baiser profond... Et oui.. alors n'embrassez plus non plus, ne lécher pas une bite ou un anus, ni léché un corps voire même toucher un corps..... On a des microbes et bactéries partout sur nous et dans nous.... Et donc restez seul chez vous à vous morfondre... Pendant que moi je récupère le jus de tout ce qui veulent....
Seb372
57 •
Bonjour

Comme d'habitude, tu n'es pas clair.

En début de message, tu dis que tu aimerais avaler. Ça reste du conditionnel et au cas où tu aurais fait une faute, si tu conjuges au futur, tu n'as jamais fait.

En fin de message, tu dis adorer sucer et avaler.

Bon tu avales ou tu n'avales pas ? Tu as déjà avalé ?
Seb372
57 •
Par ailleurs, puisque tu as vu ton pote médecin, lui as-tu demandé ce qui se passe comme séquelles quand on se fait defoncer non stop 8 minutes sans gel ?

Car tu m'as peut-être trouvé dur dans ton précédent post, mais personne, je dis bien personne t'as conseillé de mettre du gel. Et tu n'as pas évoqué ce détail.

Demande à ton médecin les risques.

Dernier point, je suis très surpris de ton niveau d'ignorance, pas avant de consulter un médecin mais après.

Aller demander à un médecin des questions me paraît très lucide. Mais ensuite de vérifier les dires de ce médecins! Alors là chapeau!

Tu es aller voir qui après ? Le facteur? La boulangère ?
Seb372
57 •
Ah au fait, celui qui t'a défoncé pendant 8 mon au sauna quand tu as tendu ton cul... portait il une capote ?

Ça non plus non évoqué dans ton précédant post.

Je vais reprendre ta conclusion de l'autre jour.

On est désolé de t'avoir dérangé avec nos réponses.
CAPOTEetPREP
60 •
Beaucoup d'interventions dans ce post qui contribuent à aider sérieusement ceux qui sont mal informés 😊.

Mais dire que les conséquences médicales des ISTs (pour certaines sans symptômes immédiats), sont du même ordre qu'un rhume n'est pas sérieux !

La Doxyprep est un antibiotique et donc un antibacterien et ne protège donc pas contre toutes les ISTs virales.

La PREP ne protège (pas à 100%) que contre un seul virus : VIH.

Lecher un cul sans protection constitue un risque important de transmission d'infections sexuellement transmissibles IST comme les pénétrations anales et bucales sans capote.

Ce forum est très utile pour :
- se branler (capote non indispensable 😉) en lisant les "histoires de cul", "les trips" et "expressions libres",
- s'informer (si on a conscience que la désinformation est partout car certains cherchent du gibier peu informé, voir à désinformer...).

Le multi-partenaires nécessite l'utilisation de la capote.
La PREP en complément de la capote, c'est un plus.
45 •
C'est nouveau ça "la Prep ne protège pas à 100% du VIH" et bien si ! !! ! Si on respecte le protocole de prise. Vous écrivez n'importe quoi. Restez seul et vous n'attraperait rien car la syphilis peut aussi s'attraper par un simple baiser et ça c'est la vérité
plaisiramec
76 •
Difficile de comprendre l excessivité de certains commentaires...si c est cela "echanger" , je comprends que quelques uns puissent etre refoulés...vous etes graves...
55 •
Effectivement
Pierr33
45 •
C'est très simple :
1) prenez la prep en respectant le protocole de prise,
2)prenez la doxypep en post exposition pour contrer la syphilis gohnoree et clamidia,
3) si vous baisez 20 mecs différents par mois, analyse mensuelle de sang compète de dépistage Hiv, syphilis, gohnoree, clamidia, hep a b c, et autres...
4) et comme la syphilis peut d'attraper par un simple baiser.... si vous avez encore peur et bien rester chez vous et devenez moine, ou sinon baiser avec capote, n'embrassez pas, ne pas lécher un corps, ni un anus, ni une bite... Bref au final restez chez vous.
Au plaisir d'avaler tous vos jus....
CAPOTEetPREP
60 •
Qu'écrit l'Assurance Maladie, sur son site en ligne, sur la PREP : 93% d'efficacité !!!

Voici un copier/coller :
"L'efficacité de la prophylaxie pré-exposition (PrEP) du VIH est confirmée en vie réelle dès lors que l'observance au traitement est bonne. Une nouvelle étude réalisée par EPI-PHARE (Groupement d'Intérêt Scientifique ANSM – Cnam) montre que, parmi les hommes à haut risque d'infection au VIH par voie sexuelle en France, l'efficacité de la PrEP en vie réelle atteint un niveau très élevé, de l'ordre de 93%, à condition que l'observance à ce traitement préventif soit bonne. En effet, l'étude montre que les interruptions de traitement, qui surviennent fréquemment notamment parmi les usagers les plus jeunes (âgés de moins de 30 ans) et ceux bénéficiant de la CMUc, entraînent une diminution importante de l'efficacité de la PrEP. Ces résultats appellent à renforcer les efforts pour améliorer l'observance à la PrEP. Ils ont été publiés dans la revue The Lancet Public Health."
45 •
Oui et les 7% ce sont des mecs qui ont dit avoir respecté le protocole.... Comment tu veux savoir... C'est impossible car on fait confiance à la personne... Je rappelle que le protocole de prise en continue dit que le cachet doit être pris à heure fixe tous les jours... Combien t'en a qui ne respecte pas ça... 7% je dirais... C'est contraignant en effet, moi je la prend entre 11h et 12h (variabilité de +- 1h) tous les jours. Et pour ceux qui la prennent en discontinue, il faut vraiment respecter le protocole de deux cachets à 11h par exemple (2h avant de baiser) et le lendemain un autre caché à 11h et le surlendemain un autre cachet à 11h. Si on respecte le protocole de prise on est protégé à 100%.
45 •
Aux Usa, les études ont montré depuis plus de 10ans que la prep est efficace à 100% si le protocole de prise est respecté.
CAPOTEetPREP
60 •
Avant ou après l'arrivée de Trump ? 😉
45 •
Avant... Même si je ne vois pas du tout le rapport....
67 •
Avec l'arrivée de Trump, tout ce que les experts disent peut être remis en cause si leurs conclusions ne lui plaisent pas!