Vos " pires " plans
Essayons d'en rire moi c'était avec un mec il y a 5-6 ans on avait discuté un moment on a caler une rencontre, j'arrive chez lui assez excité
Je passe le pas de sa porte il était très propre sur lui, barbe bien taillé et bien habillé. J'avance dans sa maison et la je vois plein de bordel partout sûrement un syndrome de Diogène. Je savais même pas où m'asseoir, il commence a essayer de me faire des câlins ect mais j'étais clairement plus dans l'envie, je voyais même des cafards grouiller sur la table...
J'ai été honnête et je lui ai dit que je ne pouvais pas, je suis parti
Quand je fais des rencontres maintenant et que je vais pour la 1er fois chez quelq'un je croise les doigts pour pas revivre ça 😵
Et vous?
Dernière réponse le 23 juin
7
|
7
28 •
JhcalinPourMur
316 km • Passif
a publié ce sujet