logo

Une nuit magique

Je vais vous raconter la fois où mon ex "K" un Algérien de 52 ans à ce moment-là où l'histoire se passe (soit en 2017 ) et avec qui je suis resté quelques années.

Sachez que c'est un mec "réservé" et "timide" dans un sens, on lui a inculqué des valeurs et reste assez rigide sur certaines choses de la vie, ( Les règles, le comportement, etc.). Il aime s'habiller classe ! Bien coiffé... les cheveux plaqués en arrière ou sur le côté et induits de baume pour les rendre soyeux et brillants. Bien parfumé.... certaines parties du corps épilées car il garde des traces de son ancienne activité comme mannequin et modèle photo.

Nous sommes allés un soir de septembre ou octobre au bord de sa décapotable noire qu'il était si fier d'avoir achetée pour aller manger dans un restaurant assez chic pendant une soirée à thème où tu devais être bien habillé, élégant avec chaussures de ville, chemise, etc...

Nous étions habillés à l'identique... on trouvait cela amusant pour le coup.
Chemise noire, pantalon bleu foncé, ceinture marron, chaussures noires. J'avais juste un collier à perles gris et blanc avec un pendentif gris rocailleux. Lui parfumé de grande marque, moi simplement d'un parfum bon marché senteur "fleurit Rose".

Le repas était super, Saumon farci avec des petits légumes croquants et une sauce blanche citronnée sur un lit de rizotto... avec cela une compotée d'un mélange de crevettes qu'on dégustait avec des "chips" de patate douce. En boisson, un verre de vin rouge pour moi et du champagne pour lui. Sachez aussi que "K" kiffait commander pour moi... que ce soit quoi manger, ou quand. Il aimait contrôler certaines choses parfois, car il sait que c'est ce qui m'excite chez un mec ! Les hommes rigides, virils, droits, mais chauds comme la braise ! Les mecs qui savent me rendre docile et qui me domine de la tête au pied d'un simple regarde ou d'un simple mot et à qui j'obéit au doigts et à l'oeil.


Une fois sortie du restaurant, nous sommes parties promener à la fête foraine qui était de passage sur Saint-Quentin comme chaque année à la même date.
On s'amuse, on rigole... on essaie même certaines activités.
Une pomme d'amour à la main gauche et dans la droite, la sienne les doigts croisés.
On commence à emprunter un chemin qui longe le canal non loin de la Gare par une nuit douce, sans froid, sans pluie, mais une nuit de fin d'été.

Moi sachant ce qu'il s'y passe, je ne lui dis rien, car je suis du coin et habite à 30 km de là mais lui était de Sissonne et n'était jamais venu par ici avant de me connaître. À peine quelques mètres de fait... Il commence à être surpris de voir des mecs traîner le long du chemin... "Il commence à percuter ou à comprendre peut-être ?" Je m'interroge... Et je ne sais toujours pas si à ce moment-là il savait ce qu'il se passe... ou non, à l'endroit où il m'a emmené. Nous croisons des mecs avec la chemise ouverte, des gars qui se touchent par-dessus l'entrejambe et certains qui se lécher le bout des doigts en étant accroupis.

Au loin, tout au long du canal, la nuit avec quelques lumières discrètes et les autres mecs qui se baladent (ou qui chassent plutôt dire), on voit une péniche accoster le long de l'écluse où mon mec avait réservé quelque chose pour moi.

A environ 300 voir 400 mètres de là, on marche tranquillement et on aperçoit un mec tailler une pipe à un autre le long d'un arbre, j'aperçois distinctement sa verge dans sa bouche et je vois qu'il y prend un plaisir palpitant !
L'eau à la bouche, je ne vais pas vous le cacher ! Je continue mon chemin avec K et arrive à la péniche. K m'offre une flûte de champagne que l'on boit à bord avec une musique douce et romantique. Debout, lui la main sur mon cul et moi mes yeux dans les siens... je l'aimais tellement.....

Je commence à l'embrasser pour le remercier et lui indique que moi aussi je vais lui faire une surprise.
On sort et on s'assoit sur le banc qui ne reste pas loin le long du chemin... je l'embrasse et lui dis que je l'aime dans son oreille, je le regarde coquinement, lui tends la main et l'amène là où la lumière s'estompe et les reflets de la lune tombent à travers quelques arbres.

Je me mets accroupis et le regarde du bas avec les mains sur ses chaussures.
On entend au loin la musique de la fête foraine... À dix mètres de nous, une usine abandonnée et à 20 mètres environ, la péniche avec 3 ou 4 clients devant.
Lui reste crispé et hésitant, un peu tendu même comme avec sa bite raide et chaude que je parviens à sentir avec le toucher de mon visage. Je la lui sors du pantalon et la goutte tendrement sur le bord des lèvres où le goût de pomme d'amour était toujours là....
Lui immobile est rigide tel un vigile, tel un garde du corps adossé le long de l'arbre...
Je lui embrasse sa verge tendrement en y prenant le temps ! En faisant exprès dans l'idée de l'exciter au plus haut point et surtout pour qu'après il me défonce comme un sauvage !

Je commence à le sucer et me fais goûter de temps à autre la pomme telle une récompense. Jusqu'à ce que d'autres promeneurs se rapprochent et observent ! A environ 5 mètres, certains la queue à la main et se branlent sur nous deux dans le coin sombre. Je prends la pomme d'amour, la goûte et continue de sucer mon mec…
Dans une main la pomme d'amour et l'autre ma verge, je me branle au moment où il éjacule sur celle-ci ! Je lui embrasse le gland, léche les quelques gouttes restantes et éjacule à mon tour sur elle.

On se relève, on s'embrasse langoureusement et regarde les autres finir de se branler devant nous puis on commence à repartir, quand un jeune mec me demande s'il peut obtenir ce "présent". K me dit "donne-lui" et "regarde-le là goûter".
Je le vois la prendre et lécher le sperme qui coule de nous deux avec un plaisir insatiable !
Il me dit "merci et bonne nuit".
On arrive à sa voiture et repart chez moi pour finir dans une nuit de love et de sexe.

Je vous promets que ce moment restera gravé à tout jamais dans ma tête comme l'un des moments de ma vie des plus excitants ! Un moment Magique !



La pomme d'amour, T & K

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 27 novembre
26 6

Photo de Anal_for_Ever
163 km • Passif
a publié ce sujet
DadpourJeunemec
64 •
Joli récit
Karim19
34 •
Jolie 😍
gay08140
54 •
Belle histoire.
photo profil
photo profil
photo profil