Un homme mystère
Nos corps perlants de sueur sont enlacés après nos puissants ébats sexuels du matin…Je m'extirpe de son étreinte, alors qu'elle reste couchée dans le lit conjugal, relevant le drap progressivement, pour cacher successivement sa chatte dégoulinante de sperme puis sa magnifique poitrine. Audrey vient de jouir de notre amour…et pourtant je la quitte pour rejoindre celui qui en secret fait battre mon coeur…Elle n'en sait rien mais l'intensité de notre copulation avait été décuplée par l'idée de le rencontrer enfin…parfois j'imaginais que ma queue se glissait non pas dans le vagin de mon épouse mais dans le cul de cet homme avec qui j'échangeais depuis peu sur les réseaux, et mon coup de rein se faisait plus intense.
Je filais sous la douche pour évacuer toutes traces de transpiration et offrir à mon futur partenaire un corps parfait, ma main s'attardait sur mon sexe que je décalottais pour mieux nettoyer mon gland que je voyais déjà englouti par cet inconnu que je devais rejoindre à son hôtel à deux encablures de la maison.
Je ne savais rien de lui, simplement que nos échanges m'électrisaient à chaque fois. Il savait y faire pour provoquer chez moi une excitation virtuelle sans précédent quand par webcam interposées il me présentait chaque recoin de son corps magnifique. J'étais fou de lui et heureux d'enfin pouvoir concrétiser sa demande: Le baiser, sans même lui parler, dans l'obscurité de sa chambre…Il avait laissé à la réception la carte d'accès à la chambre 304 que je rejoignais par l'ascenseur. Le clac de la serrure qui se déverrouille et je peux enfin pousser la porte et apercevoir la silhouette ce bel éphèbe entièrement nu, couché sur le ventre…
Je referme la porte et retire un à un mes vêtements que je pose sur une chaise, mon sexe se tend immédiatement sans avoir besoin d'y toucher. J'avance vers le lit et me couche à ses côté sur le dos. Il se relève et se glisse doucement vers mon entrejambe, se saisit de ma bite et la branle en douceur avant de l'embrasser….elle tressaute de bonheur, mon gland expulse mon prépuce et ne demande qu'à être sucé….Sa langue s'y attelle avec précaution pour l'humidifier afin qu'il glisse sans obstacle vers sa gorge….Je ferme les yeux devant cette sublime fellation. Rien n'est précipité, chaque geste semble maitrisé, je gémis de plaisir. Mon sexe sort une dernière fois de sa bouche, il est trempé de sa salive. Mon partenaire se repositionne sur le ventre, fesses relevées comme une invitation à être sodomisé. Je passe par dessus lui et me positionne à califourchon à l'entrée de son anus qu'il avait préalablement huilé. Il twerke avec son cul comme pour narguer ma bite qui ne l'a pas encore transpercé….puis il s'arrête et je comprends qu'il me faut visiter son intimité au plus vite….mon gland passe tranquillement sa rondelle et vient se coller au plus profond de lui. J'entame alors un pilonnage de cet homme sans retenue comme il me l'avait demandé via nos échanges sur les réseaux. Il se laisse, baiser, sans émotion, sans un mot, sans jouissance exprimée. Je me vide en lui, ressort mon sexe encore bien dur et pars me rhabiller. Je sors et referme la porte….Je ne connais de lui que ses lèvres humides, sa langue experte et son cul bombé qui se sont tour à tour offerts à moi….c'était mon homme mystère