logo

Pas trop envie mais SURPRISE

Bonjour,
Je réside dans les Yvelines et suis marié avec des penchants très hots avec vous messieurs.
Il y a quatre à cinq ans par un été chaud et même trop chaud, je me mets à la recherche pour un plan.
Malgré un pseudo sans photo, un mec d'une quarantaine d'années me contacte. A la première approche, il est passif et cherche un homme mûr et il reçoit. Je ne suis pas très tenté et mes autres recherches n'aboutissent pas ; donc je me décide et pars pour ce rendez vous fixé sur un parking pas loin de chez lui après l'échange de nos 06. Je cacherai son prénom et je le nomme C..
Arrivé sur place, un grand mec m'y attend qui semble quelconque. Je me dis : allons y.
Chez lui, nous débutons par un échange de baisers très chauds. Je sens sa langue se mêler à la mienne. Puis C. me conduit dans une chambre douillette située sous les toits. La chaleur intense y régnant ne fait que décupler nos envies mutuelles.
En effeuillant C., je découvre un superbe mec musclé juste ce qu'il faut, imberbe et membré d'un beau sexe circoncis. Une fois à nu, je commence à lécher ses petits tétons et il semble apprécier.
Je descends doucement vers son bas ventre afin de goûter à son beau sexe bien dressé. Du bout de ma langue, je lèche son prépuce puis engloutis son gland pour une bonne pipe et surtout lécher le frein de son sexe bien tendu. Je l'entends gémir doucement. Je remonte à sa bouche gourmande pour l'embrasser.
Je le sens descendre à son tour pour me tailler une pipe délicieuse. Je bande déjà bien raide. C. m'entraîne vers le lit où nous poursuivons par un 69 royal. Nous gémissons de plaisir tous les deux.
Je ne peux plus me retenir à lui lécher sa rondelle que je sens s'ouvrir sous mes coups de langue. Lécher une rondelle bien clean me procure un plaisir et décuple le bandage de ma queue et là, ma trique est raide raide comme jamais.
Je demande à C. s'il veut que je commence à le prendre. Sans hésiter il accepte mais pas de capote, merde. C. me dit je suis sain et toi aussi alors vas-y.
La pénétration se fait en douceur sous ses gémissements de plaisir d'abord cul offert en levrette.
Puis il s'assoit sur ma queue face à moi et sans rien me dire il se cambre en arrière et là mon plaisir est décuplé. Je ne peux plus me séparer de sa chatte anale chaude et ouverte. Je sens en moi monter une puissance et mes coups de reins et de queues deviennent hards et surpuissants quand je l'entends gémir de plus en plus de plaisir.
N'en pouvant plus, j'explose en lui et lui offre ma semence qui le ravit.
Nous sommes aux anges tous les deux car le plaisir est partagé, lui d'avoir accueilli mon jus et moi le lui avoir offert ce jus tant attendu dans sa chatte ouverte.
[ ] Nous nous embrassons avec tendresse avant de nous nettoyer mutuellement.
Depuis cette rencontre surprise, nous nous donnons toujours autant de plaisir. Maintenant, C. est devenu un régulier. Nos "jeux" sont devenus plus hard avec attaches. La suite de nos ébats fait partie d'autres histoires que j'espère vous faire partager.

Dernière réponse le 14 janvier
48 9

Photo de Oqpassion1
34 km • Actif
a publié ce sujet
Rebeudesbois
35 •
Il est circoncis et tu leche son prépuce ? Y'a un truc qui va pas...
41 •
C'est ce que je me disais aussi en lisant mdr
60 •
Un petit problème de méconnaissance de l'anatomie masculine😂
54 •
Ou simplement une histoire de cul fantasmée dans ses grandes lignes…
54 •
🤣🤣🤣😛
Actif
57 •
Pense surtout à faire un test
Opale
54 •
Encore et encore une belle histoire on a d'y croire lol.
photo 1
photo 2
photo 3
moidu14
46 •
Circoncis et prépuce 🤣🤣🤣🤣
Rebeubi91480
54 •
Hâte de lire tes autres histoires. Merci pour le partage