Mon jeudi au Prado suite et fin..
Un sexe dans la bouche et un dans les fesses.. Que demander de plus..
Celui de derrière commence à me limer doucement puis rapidement en me poussant vers l'avant ce qui m'oblige à avaler le sexe de devant..
Celui ci ayant compris qu'il pouvait en avoir plus, fit le tour du glory hole pour venir me prendre la bouche sans cette cloison et son trou..
Au bout de cinq minutes je reçu la semence dans les fesses de mon inconnu de derrière dans un râle puissant. Hum.. quel plaisir de sentir le jus sortir de mon trou quand mon amant sorti son sexe humide de mouille et de jus...
Il parti en me claquant les fesses laissant la place a celui de devant qui ne tarda pas à pointer son gland devant mon petit trou bien mouillé. Il me remplit lui aussi de son jus assez vite et resta un bon moment au chaud se vidant entièrement dans mes fesses. Dans un moment de lucidité, je m'appercut que deux autres personnes m'attendait sur le chemin de la sortie du local..
Pas déboussolé je passais devant eux en me frottant comme une chienne en chaleur pour aller au distributeur de gel et me tartiner la chatte anal déjà bien mouillée. Alors la je pense que le message était bien passé.
Penché en avant sur un gros coussin je reçut mon troisième amant dans les fesses pendant que le deuxième se plaçait a genou sur le coussin me mettant sa bite devant la bouche que j'avala entière d'un coup sec..me revoilà encore baisée comme une grosse salope..
Celui de derrière me baisait à grand coup en ressortant entièrement son sexe pour le rentrer bien au fond de mon anus déjà bien meurtri par toutes ses bites..
Je senti son sexe se raidir puis un jet de jus bien chaud tapa mes entrailles. Je suçais celui de devant en gorge profonde attendant que mon baiseur ressorte de mes fesses. Quand celui ci ressorti, je senti le jus de mes trois amants qui coulait le long de mes cuisses.. Il parti dans le noir lui aussi me laissant avec le dernier. Celui ci ce mit sur le dos et leva les jambes pour m'offrir son sexe et sa petite rosette que je devinais tres étroite.. Je mis ma langue son trou puis remonta pour sucer ses couilles pendantes et remonter jusqu'à son gland.. Après plusieurs aller retour il me pris la tête pour la maintenir sur sa bite m'obligeant a recevoir son jus dans la gorge.. Après lui avoir fait sa toilette il reparti lui aussi..
Voila j'avais été comblé, la chatte pleine de jus je fila a la douche en croisant quatre mecs qui se trouvaient dans le jaccusi, ils m'ont regardé passer sans rien dire mais je savais que certains d'entre eux avaient connu mon cul de salope..
Toute cette histoire est réel et j'espère bien la renouveler assez vite..