Massage de ouf (chap 1)
Bonjour, cette histoire est réelle et je la vis régulièrement encore aujourd'hui, pour le récit je reste discret donc je me faux prénomme Daniel dit dany, j ai 58 ans marié avec de grands enfants, à la retraite dont je profite un maximum, vous pourrez le juger par mon histoire.
Je suis châtain grisonnant, plutôt bonne bouille, 1m80 mince avec mes 70 kg, d allure sportive merci dame nature , imberbe ou presque, je n' aime pas les poils donc je rase, j épile, enfin tout pour être lisse partout sauf sur le pubis ou très courts un duvet transparent est présent et bien entretenu.
voilà le pseudo que je découvre sur un site de tchat
"expert massage"
Je balance aussitôt un message tout simple.
-"bonjour tu peux expliquer un peu plus "
La réponse ne se fait pas attendre et il me dit qu'il masse à des fins thérapeutiques et de bien être homme ou femme de tout âge, chez lui, qu'il est ex kiné donc très professionnel, que le massage dure 1 h et que le premier découverte est gratuit et après si autre massage 20 euros.
Curieux de nature et adorant être masser je suis piqué au vif. De plus par des sous entendus je perçois que le massage peut être sensuel si je le désire et qu'il préfère que je sois entièrement nu pour me palper et exercer.
N' étant pas du tout pudique plutôt même au contraire légèrement exib je lui réponds pas de soucis, que cela ne me dérange absolument pas.
Le rdv est pris pour la semaine qui suit de 14h00 à 15h00 le jeudi suivant.
Les jours précédents je nepense qu'à cela, excité à cette idée, échaffaudant dans ma tête multiples fantasmes.
Le jeudi 9h00 confirmation du rdv, douche poussée en suivant, préparation totale de mon corps, jusqu'au je l 'avoue petit lavement anal au cas où, si je le fait c est que j 'y songe, j ai oublié de vous dire que j ai un gros penchant pour l'analisme : ( goût prononcé pour le plaisir anal)
Je résume, je suis addict et adore trop certainement jouir du cul, disons les choses comme elles sont.
Oui je me gode entre autre très très régulièrement pour assouvir mes besoins, j ai beaucoup d accessoires et gadgets pour cela.
13h40 départ pour le village à 15 km, fébrile, excité, cette lourde sensation que l 'on ressent pour une baise, une première rencontre cochonne, vous me comprenez, un état que j' affectione finalement.
Je me surprend à bander en songeant à ce qui va se passer si ça se passe bien entendu, le trajet me paraît long, tellement j ai hâte et je suis tellement exité.
J 'arrive, me gare sur la place du village, la belle masure sur le côté en face est bien décrite par mon inconnu.
Quelques mètres 80 m environ, personne dans le coin, tout me semble discret et d un pas vif j' arrive à une première lourde porte que j ouvre, un sas couloir, la porte de droite........
Toc, Toc, Toc !!!! assez timide
aussitôt car il devait me guetter derrière la porte s 'ouvre immédiatement.
Mon coeur bat la chamade, un visage sympathique plutôt rondelet, une calvitie avancée, pas très beau, pas très laid, normal je dirai, pas grand un sourire m'inspirant une grande confiance.
-"Rentre ! bonjour ! ravi ! on se tutoie si tu veux bien, moi c est Dédé. "
Un pas à l' intérieur, il referme aussitôt à clé, oui j' ai bien entendu le bruit de serrure....
-"Dany !!!! enchanté Dédé "
Il me fait aussitôt signe de monter au 1er étage par un escalier en bois, l' intérieur est propre, rassurant, un intérieur d' un homme vivant seul ou séparé depuis longtemps.Je me déchausse et grimpe les marches devant lui.
_"Attention de ne pas glisser, en haut sur la gauche"
En effet sur la gauche une pièce sous toit plutôt sympa avec une petite fenêtre donnant sur la place, assez exiguë avec trônant au milieu la table de massage prête au service.
Je rentre juste une chaise à gauche pour poser mes effets, à droite un paravent, j aperçois par dessus un grand lit parfaitement bordé, en fait il a agencé sa chambre en 2 parties , salon de massage et son coin de nuit...c est plutôt rudimentaire mais plutôt sympa....
Illico je me déshabille.
-"Dépose tes affaires ici sur la chaise "
oui merci je m entends dire, en 30 secondes me voilà en shorty moulant, mon aubade préféré, que je fais glisser très vite me retrouvant nu comme un ver avec cet homme que je n'avais jamais vu..
Quelle sensation bizarre c est quand même bon à vivre, ce moment nu, perdu , fébrile avec ma queue qui pend assez grosse, ma queue a son frein mais il est toujours décalotté donc le gland bien visible ce que Dédé a déjà observé j en suis sûr.
-"je me mets sur le dos ou le ventre ? "
-"Le ventre pour commencer stp "
Face à la fenêtre j 'obtempère, m' allonge et positionne mon visage sur le reposoir avec le trou de la table pour pouvoir respirer, le trou d une table de massage classique fait pour le visage.
Plus tard ce trou aura une autre utilité, soyez patient.
Une musique orientale sensuelle érotique commence à égrainer ses notes mélodieuses de son ordinateur dans le coin de la chambre, une douce senteur aphrodisiaque à mon idée est présente depuis un bon moment et le diffuseur brumisateur bat son plein et balance ses molécules d' huiles essentielles sans interruption.
Tout est mis en place pour un moment inoubliable, je suis rassuré maintenant mais tellement excité, mon bas ventre est en totale ébullition.
mon anus doit transpirer de désir je ne peux pas tricher mais il ne peux l 'avoir déjà vu.
Il tourne autour de la table, je le vois par le trou sous la table, ses pieds en chaussette et son pantalon survêtement gris ample.Il se positionne sur ma gauche et me demande d ' étendre mes bras le long de mon corps.
un bruit de main qu'on malaxe, il fait chauffer l' huile et aussitôt il pose ses mains sur le haut de mon dos, immédiatement je ressens le toucher du professionnel, les gestes et mouvements ne peuvent pas tromper...il est très doué à n' en pas douter.
10 min passent il me masse cou, muscles, dos, colonne, c 'est délassant et fort agréable.
--"Ça va, ? tu es bien?, détends toi !, tu me sembles encore tendu "
- -"impec, merci ça va "
je m épenche pas plus sur un dialogue long qui m intéresse pas à l instant présent, rester zen, lâcher prise doucement mais sûrement, me concentrer, discuter coupe tout cela en rendant quelque peu trop sérieux le moment.
il descend sur le bas de mon dos, la naissance de mes petites fesses, j en frémis puis il remonte redescend maintenant plus assurément sur mes fesses qu'il masse à pleine mains...
Putain je sens ma queue gonfler c 'est incontrôlable, mince merde me sens géné un peu, je suis sur le ventre il peux pas le voir.
il continue maintenant plus précisément décollant le lobe intérieur de mes fesses de mouvements divins circulaires, mon anus va lui apparaître avec cette manoeuvre, il le sait et très vite il découvre mon trou plissé qui transpire, le frôle, reprends les fesses recommence, ses doigts touchent mon trou, tout est calculé, tu ne peux reculer, au contraire ma respiration change inconsciemment, il en prend sûr acte, ma queue est maintenant énorme je l écrase, j ai il est vrai un beau sexe droit de 4, 5 cm et de 18 cm de bonne chair, mon gland est bien dessiné, pas de complexe avec ma queue, au contraire je sais qu'elle plaît beaucoup...en toute humilité.
Il me caresse par moment trop rare la marge de l anus, moment délicieux et il repart mince sur mon bras, putain j 'ose pas lui dire mais mon bras ça m'intéresse moins, 2 min il revient aux fesses
il remonte à l autre vras avant bras doigts, il masse tout....mais moi impatient qu'il revienne à mon cul ça devient une délicieuse torture, il revient aux fesses que j ai écarté petit à petit il le sait il le voit, il me teste.....
d un coup par surprise sûr de lui je sens son majeur insinuer dans mon trou plissé, le cochon il aime, il aime, je lui donne un peu plus le feu vert avec mes râles discrets mais perceptibles.
Tout à coup je sais et comprends cet homme seul qui assouvie ses fantasmes ainsi, il doit arrondir en même temps sa fin de mois, mais il est vrai très timide je le sais aujourd'hui le massage lui permet des relations homosexuelles, tripoter, masser, caresser, branler, masturber, sucer, goder, caresser mes tétons si sensibles qui font tant grossir mon gland rose, jecomprends l approche et trouve tout cela hyper excitant....
Je le sais très vite, il me sera difficile de ne pas revenir...
Son manège continue, mes mollets mes pieds mes, orteils pas 1cm 2 ne lui échappe, c est le top du top mais qu'il revienne à mon cul viteeee...
Je sens par moment avec mes bras qui dépassent de la table qu'il se frotte, sa queue me touche j en suis sûr, il le fait exprès, ça me gêne rentre mes mains, j ai pas l 'habitude de toucher un sexe d homme mais là dans ce moment ça m excite trop grave, j'arrive même à lui faire comprendre que ça me gêne pas car mes mains par un réflexe ressortent du gabarit de la table et je ne fais plus rien pour éviter sa queue....putain je suis en train de lâcher complètement prise, hypnotisé par ses mains, sa voix rare mais chaude, l odeur des huiles, la musique erotique....
Je suis aux combles du bonheur....
j'écarte maintenant bien mes fesses et cuisses il peux voir en permanence mon trou affamé, il me masse maintenant les testicules c est fouuu...
Puis il arrête viens à l autre jambe cuisse mollet pied....il s arrête reviens à ses fioles, change d huile peut être pour les parties plus intimes, je sais plus, je m en fout, suis tellement chaud....
il me masse maintes fois l anus d un doigt il tourne caresse entre sors un puis 2 doigts, de l autre main il le masturbe le sexe énorme et les couilles, le périnée....2 min s arrête, reprend ailleurs...il a compris que j étais consentant de tout....
-"Ça va ? tourne toi maintenant mais toi sur le dos, ne tombe pas "
il est bienveillant, je me retourne, ma queue lui apparaît d un autre profil, je bande dur il sait que j en veux encore, qu'il peut abuser de tout, que j ' aime trop ça.....que la situation me rend fou de désir....
j assume, j adore, j en veux encore, il le sait aujourd'hui encore plus encore que ce jour là....
Me voilà sur le dos, je ferme les yeux,..
à suivre......