Encor un rêve érotique 2
J'ai encore fait un rêve érotique digne d'un scénario de film.
On était un groupe de gays travailleurs sociaux sur un chantier. Il y avait un mec qui me plaisait. À un moment, un autre me dit que j'ai cassé sa mèche de perceuse. Je lui réponds que non et je pars.
Plus tard, on se retrouve tous en boîte pour faire la fête de la Gay Pride, déguisés en personnages de manga.
Puis il y a une énorme inondation. On est emportés, séparés les uns des autres.
On finit par se retrouver, tous sales, épuisés… mais il manque le petit frère de l'un d'entre nous. On le cherche partout, il est porté disparu.
Finalement, on monte dans un bus pour rentrer chez nous. Des heures plus tard, je vois au loin le mec qu'on avait perdu, seul. Je crie : « Il est là ! » Il monte dans le bus et on est tous super contents de le revoir. On pensait que c'était fini pour lui.
Une fois rentrés, on se repose après cette dure journée. Je regarde le mec qui me plaisait pendant qu'il se change, encore tout sale. Je m'approche pour lui essuyer le visage. On se regarde dans les yeux un long moment… puis je l'embrasse, il me rend le baiser. J'avais envie de lui.
Et là, un autre mec — je ne sais pas qui — arrive derrière moi et me prend pendant que j'embrasse l'autre.
Fin. Je me réveille.