Boys club
Parmi les endroits chauds de Belgique, j'apprécie particulièrement le Boys Club. Il est situé non loin de Diest et Louvain et je l'ai fréquenté assidûment.
Le lieu est surtout intéressant en après-midi ou alors le soir durant le weekend. Certains jours à thème attirent beaucoup de gens.
Une de mes visites se déroule toujours à peu près de la même manière. Je passe au vestiaire puis je monte direct à l'étage, nu. Il y a un bar au rez de chaussée et quelques gloryholes mais l'essentiel de l'action, c'est au premier.
Il y a plusieurs pièces aménagées pour le jeu. Deux slings pour les amateurs, quelques cabines, un immense matelas à partouze, un plus petit et une darkroom.
Mon endroit favori c'est soit la darkroom soit le matelas.
Dans la darkroom il y a deux gloryholes à hauteur de tablette. On se penche sur la tablette et on peut sucer un mec. Souvent, celui qui se fait sucer, une fois excité, fait le tour et vient vous enculer. Autrement les mecs passent derrière vous et si votre cul les excite, ils vous enculent direct, passant parfois au suivant après quelques poussées. Très excitant.
Je me place aussi souvent sur le bord du matelas à partouze. Il y a de la place pour 4 ou 5 passifs et souvent, une fois l'action entamée avec un actif, d'autres arrivent et ça baise sur tout le matelas.
Pareil pour le plus grand des matelas. Je présente mon cul à la saillie et les mâles se placent derrière moi, me doigtent puis s'enfoncent direct. Par précaution, je me lubrifie avant mais après quelques saillies, ça entre tout seul. Parfois un autre mec se branle en attendant son tour.
Sur une près midi je me fais habituellement baiser par 10 à 15 mecs. La plupart du temps, je ne vois pas qui ils sont et j'aime cette atmosphère de baise brute. Je n'embrasse pas, je ne caresse pas. Je suce et je prends des queues, c'est tout ce qui m'intéresse.
Je prends bare mais je suis sous Prep et DoxyPrep.