Au bois avec un steward
Une histoire vraie avec Tim.
Samedi 8 novembre, Tim m'a répondu sur une site de rencontre gay dont le nom commence par un R… et nos échanges deviennent vite intéressantes. Comme j'utilise peu le site R… je l'invite à me rejoindre sur Gaymec pour poursuivre notre discussion. Chose qu'il fait rapidement et j'ai ainsi pu lui montrer mes albums photos et vidéos bien plus riche sur Gaymec que sur le premier site. Il a aussi pu lire les histoires de cul que j'ai publié ici. Il commence à bien me cerner à travers mes écrits, il apprécie le type asiatique (une chance pour moi) et je lui plais physiquement, moi 1m70 pour 60kg.
Très rapidement on se donne rdv pour se voir jeudi 13 et ça sera dans un bois au bord d'une route secondaire entre Bressuire et Mauléon.
Ce rdv a failli être annulé car maladroitement je lui ai parlé d'un plan à 3 qu'il a tout de suite décliné.
J'ai compris par la suite que Tim est un homme sensible et attentionné et le côté humain compte beaucoup chez lui.
Tim est steward dans une compagnie aérienne internationale, début de la cinquantaine, 1m77, 80kg, bi marié et actif avec les hommes. Il a déjà coché les bonnes cases pour me plaire et en plus il a un sourire de charmeur avec ses petites fossettes… cela lui donne un visage de séducteur qui doit plaire aux femmes, mais pas seulement à elles.
Beaucoup d'échanges entre nous jusqu'au jeudi 13 novembre, heureusement il a fait très beau avec un soleil de fin d'automne.
A l'heure prévu on se retrouve au point de rdv, je le découvre en vrai… il est pareil qu'en photos… on se salue, il me souris beaucoup et il a effectivement du charme. On avance vers l'intérieur du bois, les branches mortes craquent sous nos pieds, très fair-play il prends soin d'écarter une branche d'arbre sur mon passage… ça y est les rôles actifs et passifs sont déjà installés !
C'est lui le mâle qui prend soin de son partenaire.
On trouve un coin tranquille sous le soleil, on s'embrasse et on se déshabille progressivement. On est tous les 2 torse nu et les pantalons descendus jusqu'aux genoux… on se caresse, nos queues sont dressées haut et nous continuons à nous embrasser, on se prend dans nos bras comme si nous étions dans un lit alors que nous sommes debout.
Ce moment câlin dure un bon moment et j'apprécie le contact sensuel de sa peau. Il me suce et prend ma bite profondément en bouche… humm je bande encore plus. Je le suce à mon tour et j'avale sa queue en fond de gorge le plus longtemps possible … on s'embrasse à nouveau et nos regards se croisent avec tendresse. Nous alternons fellation et pelles un bon moment… il me fait découvrir le sexe en soft et c'est très sensuel et excitant.
Il décide de s'occuper de ma rondelle, je me penche en m'appuyant sur un arbre et lui me lèche ma rondelle puis pénètre sa langue.. je me laisse faire et j'écarte au maximum mes jambes malgré ce pantalon entre les genoux.
On s'embrasse encore, peut être avec plus de force et moins de sensualité qu'au début, je sors le gel et je me lubrifie l'anus. On est ok pour faire sans capote, il place son gland à l'entrée de mon intimité et joue avec mon petit trou. Il fini par me pénétrer … très doucement puis ressort… on s'embrasse encore, puis il me pénètre et place son calibre au fond de mon trou. Hummm c'est bon de sentir le gland de Tim en buté … il a compris que je suis prêt à être entièrement possédé. Il me lime la rondelle de plus en plus fort et moi je me courbe au maximum pour bien recevoir sa bite au plus profond de moi… j'entends sa respiration de plus en plus rapide et il m'envoie son jus au fond de moi en poussant quelques râles bien sonores en s'aggripant à mes hanches comme pour pousser sa semence le plus loin possible en moi.
On reste comme ça un petit moment en se caressant. On s'essuie et je l'embrasse à plein bouche comme pour le remercier… on se rhabille tranquillement et nous quittons ce bois. On s'est promis de se revoir la semaine prochaine.