Rencontrer dans la vrai vie
Récemment un bon à moi a rencontrer un garcon dans le cadre de son travail, c'etais un de ses clients.
C'est quelque chose dont je reverrai, de pouvoir rencontrer dans la vie de tous les jours, car pour moi, c'est quand tu es face a une personne que tu peux sentir/ressentir des choses. Contrairement aux applications de rencontre où tout est biaisé.
Un échange de regard marque, une voix qui raisonne, une attitude qui interpelle.. une connexion. Tout ce qu'une simple photo ne dis pas.
J'ai toujours pensé et c'est encore le cas, que c'est difficile de rencontrer un garcon au milieux de tous les heteros.
Peut-être que je me trompe et que je dois etre plus attentif et m'ouvrir au monde. Ma vision est obstrué par mon jugement, j'ai toujours cru qu'à travers les applications je pourrais faire des belles rencontres... en fait non !! Un coup sans lendemain, un plan Q qui reste un plan Q, un apero qui dérape, un dernier verre apres le resto... tout ce fini pareille. Les personnes sur qui je suis tombé cherchent que le sexe et ensuite.. fin du bal.
Les bars et lieux gays, qui ferment mes uns apres les autres, de plus, le fait que j'aime les hommes ne veut pas dire que je suis attiré par tout la panoplie du gay par excellence, car les drags queen, les délires extremes c'est pas ce qui m'attire.
Aujourd'hui je me pose des questions, je sais que je dois ouvrir mes yeux, changer certainement mon attitude et mon regard.
J'ai pas de question, etant un peu perdu, je saurai pas quelle question poser. C'est plus un constat