logo

Accepter nos tendances

J'ai le sentiment que beaucoup ont du mal à accepter leur bisexualité. J'avais le même problème vers 22ans. Je l'ai donc refoulé pendant 20 ans en croyant bien faire. (Bon le fait de m'être marié entre deux à aidé aussi). Mais passé cette période le fantasme était trop grand. J'avais le sentiment qu'il me manquait toujours quelque chose, le contact l'envie d'une bite m'obsédait.J'ai donc réessayé et là j'ai compris que c'était cet équilibre qui me manquait depuis toutes ces années. À présent, je suis persuadé qu'on naît bi, gay ou hétéro. Et on ne devrait pas avoir à s'en cacher. Ce sont les mentalités et les préjugés qui devraient changer pas les tendances sexuelles. Ça on ne peut pas les changer sans les forcer…
Avez vous ce sentiment ?

Dernière réponse le 12 novembre
15 12

Photo de Weell59
202 km • Versatile
a publié ce sujet
MassagePourHomm
54 •
Bjr. Totalement d'accord et j'ai exactement la même analyse depuis longtemps et c'est dommage que beaucoup de gens refoulent leur bisexualité car du coup ça donne des comportements parfois très bizarres... Helas! !
passifbi63
62 •
Tout est question de dialogue.......toutes les femmes avec qui j'ai vécu, connaissaient ma bissexualité, certaines l'ont accepté d'autre pas
Charlemagne34
68 •
ENTIEREMENT d accord avec Toi
De manière scientifique pour les tranches genres par exemple on peut remarquer des fois un cariotype perturbe dès la conception avec une prédominance chromosome féminin pour un homme
En plus depuis que le monde où plustot l homme existe les tendances sexuelles qualifié d ambigu existent e celon les sociétés, les époques sont soit tolérés voir logique et normale soit alors pourchasse et maudites.
Voilà ma réponse
Etpourquoipas!
56 •
Contrairement à certains préjugés, on ne choisit pas notre sexualité, c'est elle qui s'impose et on doit faire avec, avec plus ou moins de difficultés suivant notre entourage et" le qu'en dira t on"... Pour les trans, c'est déjà très difficile de vivre dans un corps qui ne correspond pas à son ressenti et en plus supporter toutes les remarques désobligeantes, ça doit être invivable et double peine ! Les mentalités évoluent à ces sujets, très lentement et surtout avec beaucoup d'hypocrisie, l'homophobie est répréhensible maintenant... ne nous cachons pas la vérité ! Bon courage à tous et vivez au mieux vos désirs qu'ils deviennent réalité !
Pierr33
45 •
L'Homme nait bisexuel de fait, la société l'enferme dans la case hétéro pour être conforme à ses dictats. C'est à chaque être humain de prendre ses responsabilités et d'assumer la réalité de sa sexualité. Il faut être bien dans sa tête et dans son corps pour vivre pleinement. Le nombre de mecs frustrés par leur vie hétéro qui deviennent des gros garages à bites pour rattraper le temps perdu, c'est impressionnant.
Steven1306
59 •
Avant toutes choses, je pense qu'il faut être Heureux de ce que la vie nous a donné. Bisexuel, hétérosexuel, gay il faut assumer et ne pas se cacher derrière son p'tit doigt. Il ne faut pas penser que quand vous allez faire vos courses avec une personne du même sexe que vous allez être catalogué gay. Quand vous allez faire vos courses avec votre frère ou votre cousin, vous vous posez la même question ? moi non. L'Essentiel c'est d'être Heureux dans la Vie, vous n'en avez qu'une !
56 •
👍👏
ensemblecmieux
54 •
Je suis gay marié dans un Petit village de l'Orne en normandie, le marché les magasins les promenades les plages ( naturiste qd c'est possible ) bref on y pense pas, c est comme ca et c est très bien tans qu on nous emmerde pas, et tout le monde le sait c 'est rural ici
Terrygay
58 •
Tout à fait d'accord avec toi
ensemblecmieux
54 •
Je me moque bien des préjugés et des mentalités, je suis gay et c est comme ca, faut avancer un peu de temps en temps et surtout me pas s'arreter pour des futilités
Eric56600
54 •
Je n sais pas si on peut parler de futilité. L'homophobie a encore de beaux jours devant elle et se traduit parfois par des actes violents voire ultra violents.
Ça avance c'est sûr ( il n'y a pas si longtemps c'était un délit et une maladie psychiatrique….en France)
Dans d'autres pays on emprisonne ou on exécute encore. Bref y a pas nuire du taf
Eric56600
54 •
Oups ! Je voulais dire : Bref y a encore du taf