Ma sexualité
Avertissement, je suis dyslexique profond, malgré avoir corrigé plusieurs fois ce texte, vous allez trouver encore des fautes, je vous excuse d'avance.
J'avais 20 ans et elle 18 elle ses parents, on ne parlait jamais de sexualité ce qui fait que jusqu'à notre mariage nous avons fait que des caresses qui se limitait pour baiser et assez ça avec fait pour mettre que je n'irai pas plus bas ça a duré deux ans jusqu'au jour de notre mariage ou tous les deux vierges, on a eu nos premiers rapports le soir de notre nuit de noces. Il faut que vous sachiez que ma femme est handicapée depuis l'âge de sept ans suite à une poliomyélite. Mois, j'ai des gros besoins de sexe elle très peu ce qui nous n'a pas empêché quelques mois plus tard qu'elle tombe enceinte, c'était un vrai bonheur pour Tous les deux.
Nous avons continué à faire l'amour simplement doucement, je l'ai initié à quelques positions, mais ça s'est arrêté là après quelques années nous avons eu un deuxième enfant, mais son handicap nous a empêché d'en avoir un troisième pendant plusieurs années nous avons une sexualité que j'appellerai de minimum notre travail à tous les deux nous a énormément accaparé (nous sommes tous les deux photographes professionnels, nous avons un magasin et nous travaillons ensemble depuis notre mariage.). Nous avons quand même quelques rapports environ un ou deux par mois et moi je me contentais de masturbation, je vais essayer plusieurs fois de l'initié à une sexualité différente, mais c'était très difficile une fois, je lui ai demandé une fellation J'ai éjaculé sur ses seins et un peu sur son visage vu qu'il ne voulait pas recevoir mon sperme dans sa bouche. Elle m'a simplement dit qu'il y en a un peu été tombé sur ses lèvres et qu'elle n'aimait pas du tout le goût, il m'a demandé de ne pas le refaire.
Étant amoureux toujours amoureux de ma femme la respectant, je n'ai jamais voulu la forcer à quoi que ce soit et je ne l'ai jamais trompé, je me masturbe en pensant aux femmes que je rencontrais pendant mes reportages et mes séries de portraits quelques fois, je regardais certains hommes ceux-ci me donner une envie les caresser et touché leur sexe pour les voir grossir. Fois, j'ai essayé la sodomisation avec elle, mais je m'y suis pris comme un pied la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est de lui faire mal depuis Je n'ai pas essayé.
Arriver à mes 55 ans opération de la prostate moi qui étais souvent en érection à la moindre pensée d'une femme et de temps en temps d'un homme mes éjaculations était abondante, je me suis retrouvé avec une queue molle et plus du tout d'éjaculation, j'étais un peu dépressif à ce moment-là, j'ai commencé à regarder de plus près des hommes et l'envie de leur faire des fellations et de recevoir leur queue dans mon anus devenait de plus en plus importa J'avais toujours envie de ma femme et des autres, mais toujours pas envie de là tromper, je pensais que peut-être avec un homme, ça serait différent quelques mois plus tard, j'arrivais à me masturber ma queue été demi-molle, mais j'arrivais à ressentir du plaisir. Mes fantasmes de masturbation sont de voir ma femme prise par un homme pendant qu'un autre homme me prenait ma rondelle, j'ai repris mes masturbations quotidiennes des fois avec beaucoup de difficultés. Quelques années plus tard nous avons pris notre retraite vendu le magasin
À partir de ce jour j'ai cru que J'allais pouvoir être un peu plus libre, et pouvoir prendre des contacts avec des hommes, mais dans mon pays la Côte Vendéenne très peu de contact et la plupart de ceux que je vois, ce sont des gens qui se déplacent, mais qui ne reçoivent pas. Malgré notre retraite, il nous arrive de dépanner des collègues. Un jour, un collègue m'a demandé de le dépanner pour faire un reportage sur Nantes. Ce jour-là, j'ai eu la chance qu'elle n'ait pas pu m'accompagner. J'avais très peu de temps devant moi mais j'étais dans un quartier où il y avait un sexe shop j'ai pu m'acheter deux plugs un petit et un gros le petit environ un centimètre et demi de diamètre et le gros pratiquement 3, 5 cm de diamètre ainsi qu'une canule je peux mettre sur la douche afin d'être propre je suis très à cheval sur l'hygiène. Quand le matin mon épouse vas chez son kiné thérapeute environ 2 h 30 Il m'arrive de m'en servir malgré mon problème de prostate. Si je n'ai aucun problème à me servir du petit, il m'a fallu beaucoup de temps pour réussir à m'enfoncer le plus gros dans mon anus À chaque fois que je peux m'en servir, je ressens énormément de plaisir.
Deuxième catastrophe dans notre couple ma femme s'est fait bouffer le sein par le crabe-là pas question de sexe les soins lourds qu'elle avait lui donner plus envie de faire l'amour ce que je comprenais très bien. Je me suis dirigé de plus en plus à me masturber avec des pornos homos un jour, j'ai craqué, je suis allé dans un endroit réputé pour la rencontre d'homosexuelle et là, j'ai fait ma première fellation et reçu mon premier sperme en bouche pour moi, ça a été une révélation cette queue qui grossit dans la bouche ce liquide qui tombe sur ma langue un goût que j'ai adoré.
Mais j'étais mal à l'aise, vis-à-vis de mon épouse. Il m'a fallu quelques années plus tard pour recommencer cette fois-ci, j'ai été pu sereine. Pour moi toujours le même plaisir la troisième fois il y a quelques mois mon épouse est absente des raisons familiales me trouvant seul à la maison pour quelques jours. J'ai pu le recevoir un homme avec qui j'ai fait l'amour, ça a été ma première sodomie avec une vraie queue un plaisir immense. Bien sûr, avec une capote, je l'ai sucé aussi et tout son sperme m'a arrosé sur le visage et sur la poitrine, ça a été un de mes meilleures après-midi. Nous avons fait l'amour tout l'après-midi dans toutes les positions qui m'étaient possibles de réaliser ce que je ne vous ai pas dit, c'est un petit handicap et j'ai certaines positions que je ne peux pas faire, mais mon partenaire a été extrêmement un doux gentil et compréhensif malheureusement, je vais avoir du mal à le revoir chez moi, on est toujours tous les deux à la maison j'ai très peu de possibilités à me déplacer seul quand on sort pour X raisons, on est toujours tous les deux. J'aime toujours autant ma femme et il m'arrive de regarder les autres filles et mon rêve, ça serait de pouvoir faire l'amour avec un ou plusieurs couples dans les maris serait bi j'aimerais aussi être mis à la disposition de plusieurs hommes pendant toute une soirée voilà je ne vais pas plus loin, ça serait trop long à vous expliquer le reste je sais que certains vont dire que je suis Un homosexuel refoulé et qui veut pas prendre ses responsabilités, mais cela je le laisse dire, mais moi je me trouve bien dans ma peau en tant que bisexuelle les amitiés à vous tous en espérant que je ne t'ai pas trop long à lire
PS : nouveau problème moi qui voulais essayer le SM doux, L'électrostimulation érotique. Je viens d'être opéré du coeur et on m'a posé un pacemaker. On m'a très déconseillé le Popper et la stimulation électrique à cause du pacemaker.