logo

Un peu désespéré... Comment le vivez-vous?

Salut j'aimerais vos lumières svp. Je vais essayer d'être court et clair.
J'ai eu des copines étant plus jeune. N'acceptant pas mon corps la taille de ma queue, jsui petit et toujours été costaud voir gras j'ai subi rejet et moqueries.
J'ai tellement envié le corps et la vie de mes amis hétéro viril musclé avec leurs copines que j'ai finis par aller vers les gars qui me semblaient plus facile et avec qui j'ai pu avoir de belles relations.
Cependant j'ai toujours été dégoûté par ce côté Gay j'aime bien un mec musclé et forcément le sucer et le prendre mais j'en ai marre actuellement de prendre un cul.

J'ai tellement envie de rencontrer une femme mais elles me semblent tellement inaccessible, je ne sais pas vers où aller. Surtout dans la région où je vis.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a vécu une telle situation si oui comment vous en sortez vous ?


Merci d'avance aux gars sérieux et respectueux qui me répondront.

Pour ceux qui viendront avec leur conneries, je peux m'en passer Merci.
Sujet sérieux car d'autres doivent être dans mon cas.

Dernière réponse le 02 janvier
16

Photo de BiVirilDiscret
746 km • Actif
a publié ce sujet
Simplepompeur
45 •
Les lieux communs ont parfois du vrai : il faut s'aimer soi-même avant de pouvoir recevoir et donner de l'amour.
pifou
56 •
Peu importe l'orientation c'est vrai qu'il faut s'aimer soi meme pour aller vers les autres, c'est peu etre ca qui fait que tu ne rencontre pas de femmes
50 •
S'Aimer soit même? j'Aimais ma vie avant...j'Aimais ce que j'étais et ce que je voulais être! ce n'est pas moi qui est fait en sorte d'être détesté de tous mais ce milieu gay qui ne sait que détruire ceux qui ne sont pas comme eux voudraient que l'on sois. a force d'être humilié par des petits cancrelas, on fini par finir de se détruire sois même! on est à une époque où, même pour avoir le droit d'Aimer ou être Aimé, faut faire parti des "élites".....ce que voulait un petit moustachu à une époque qui a détruit le monde. le "respect" des autres a disparu....et la "pseudo bienveillance actuelle"...je pourrais en écrire tout un roman....bref....tout est parti en cacahuète et le monde actuel est en train de basculer dans un puit sans fin!
56 •
Ca n'engage que vous de changer, ce n'est pas parce que la majorité pense a sa gueule qu'il faut en faire autant, coté bienveillance je connais enormement de mecs comme moi, aidant, bénévole et travaillant en plus dans la santé, tout n'est pas perdu
61 •
Faut arrêter de dire le milieu "gay" nani nana, surtout vu le nombre d'hétéros qui polluent le milieu gay en mentant à tout le monde et surtout à eux-mêmes.
45 •
Je suis d'accord sur la première partie... "le milieu gay" a bon dos... il est pourtant composé de chacun d'entre nous et ce qu'on en fait.
bi29versa
62 •
Bonjour,
tu as tort de penser que la taille de ta queue a une importance pour une femme; c'est dans ta tête; l'organe principal pour la jouissance d'une femme c'est le clito! donc pas besoin d'une grosse queue pour la faire jouir, un doigt ou une langue sont largement suffisants.
Enviedunmecpoil
56 •
Coucou pourtant tu es sexy et mignon. Je n'aurais pas dit non avec toi
Dangay
67 •
Rencontrer la bonne personne, homme ou femme, attentionnée, qui s'intéresse à toi, ce n'est pas facile..
Tu es un jeune mature, avec certainement des qualités !!
Ne désespère pas!
SEnXualite
51 •
J'avoue ne pas savoir que te conseiller mais je trouve ton message touchant. Peut-être serait-il bon de pouvoir exposer tes problèmes et tes interrogations à un psy ou un sexologue : qu'en dis-tu? Je te souhaite de (re)trouver le vrai chemin de tes désirs.
53 •
Un psy mytho, ptn même là ils sont partout🤪
Enviedetout59
38 •
Tu te sous estime, le fait que tu t ai tourné vers les mecs je pense que c est par déception d'un sentiment de rejet envers toi même. Tu penses que les femmes ne veulent pas d un physique comme le tiens mais, on arrive toujours à trouver quelqu'un qui nous correspond. Ça peut aller vite comme prendre du temps mais faut y croire. Un conseil si je peux me permettre, si tu veux te battre pour trouver une femme alors n'abandonne pas mais abandonne les mecs. Comme moi tu es bi et tu as choisi les mecs pour le fun mais à un moment ça s arrête tout comme moi tu vois qui suis là pour le fun mais en phase d arrêter alors fonce n'hésite pas à t arrêter et te recentrer sur toi même et ton souhait de rencontrer une femme dans ta vie.
BiVirilDiscret
41 •
Milles merci à tous qui ont pris le soin de mettre des conseils. Dommage que sur le site les gars comme vous ne se manifestent pas. Vous avez raison je n'ai jamais aimé mon physique et j'ai subi le rejet le temps est passé, j'ai gâché des années avec cet handicap. J'espère que vous avez raison que je pourrais vivre mon équilibre un jour. Beaucoup de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année qui commence. Mes respects encore merci 🙏
55 •
De la même façon que tu es sur un site gay, explore les sites « hétérosexuels » avec la meme honnêteté, les memes mots que tu as employés et un jour tu matcheras avec une nana a ta convenance….Le plus compliqué je pense et de ne pas se jeter a corps perdu sur la première femme venues car c'est comme ça qu'on se retrouve avec des tordues 😁. De mon côté je suis loin d'avoir un corps d'athlète et une bite de compétition mais pourtant je figure aussi bien dans les classements hétéro que homo….comme quoi il n'y a pas de vérités…Bonne chance a toi
1979-
47 •
Je cherche reel
Manu744
59 •
Il faut s'aimer soi même et les personnes qui te font sentir ta différence fuit les c'est du poison y'a forcément une femme ou un homme qui t'aimera tel quel